Gros Soupsons sur tonyjaa Qu'en pensez vous ?

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
JEZZ
Messages : 13
Inscription : 04 avr. 2010, 16:02
votre ptp creadunet : rentabilibuxcreadunetcom

Gros Soupsons sur tonyjaa Qu'en pensez vous ?

Message par JEZZ »

Bon voila je sais pas si je fait bien de le signaler mais ce membre
tonyjaa
J'ai remarquer deux adresses mails avec beaucoup de similitude se qui ma mis la puce a l'oreille
j'ai vérifier dans le module de triche, pas d'adresse ip similaire !
Je lui envoie alors un mail pour lui demander de se justifier mais pas de réponse, je refuse son paiement en attendant sa réponse.
Le lendemain toujours pas de réponse mais une demande de paiement que j'annule encore ( et cela trois fois de suite)
Je recoit alors un mail ou il m'avoue avoir deux comptes (qui ne sont donc pas repéré par le module de triche)
utilise-t-il un proxy ou quelque chose du genre ? je ne sais pas si créadunet ou quelqu'un d'autre pouvez m'aider a éclaircir ce problème.

En attendant comme solution :

Il a supprimer son deuxième compte ( Il possède 7 filleuls donc il a très bien pu refaire cela 7 fois)
et j'ai remis à zéro son compte argent

ma question est donc de savoir si je ne m'y suis pas mal pris dans les demarches et solutions et savoir comment eviter ce problème de multicomptes non reperé
lotogeant
Messages : 310
Inscription : 14 déc. 2009, 11:24
votre ptp creadunet : loloptpcreadunet

Re: Gros Soupsons sur tonyjaa Qu'en pensez vous ?

Message par lotogeant »

Salut, c'est un probleme serieux ca, si il ne repond pas a vos mails, supprimer son compte, enfin, c est mon avis.

Sauvegarder la liste de ses filleuls, eventuellement son solde de point et argent(au cas ou)

Bonne journée
Rentabilisez votre site ptp, blog, forum, turoriel: http://lolocpm.com/
Un PTP Tres rentable, plus de 350€ de paiement déja effectuer, un taux attractif: http://loloptp.creadunet.com/

Et un autre ptp aussi rentable: http://loloptp2.creadunet.com/
JEZZ
Messages : 13
Inscription : 04 avr. 2010, 16:02
votre ptp creadunet : rentabilibuxcreadunetcom

Re: Gros Soupsons sur tonyjaa Qu'en pensez vous ?

Message par JEZZ »

C'est a prioiris resolue, j'ai remis son compte a zero et il a supprimer son second compte.
membres a surveille tout de meme si il fait partie de vos ptp
(je le laisse en alerte)
merci pour ta reponse lotogeant
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Gros Soupsons sur tonyjaa Qu'en pensez vous ?

Message par creadunet »

En cas de doute sérieux, c'est mieux de me demander (même en MP) avant d'effacer les données.
En général, je réponds assez vite.

Mais ne pas en abuser : il faut argumenter votre demande (et ici, je vois que vous aviez des doutes raisonnables et justifiés).
JEZZ
Messages : 13
Inscription : 04 avr. 2010, 16:02
votre ptp creadunet : rentabilibuxcreadunetcom

Re: Gros Soupsons sur tonyjaa Qu'en pensez vous ?

Message par JEZZ »

Bien entendue, mais j'ai preferé dans un premier temps contacter le membre,
Et j'ai poster sur le forum afin de faire savoir pourquoi ce membre etait alerté dans la section triche.
:ugeek:
Répondre