4ptp

Mettez la pub pour vos sites, qui serviront de chaînes de parrainage en même temps.
Règles du forum
Une seule chaîne par Site.
Précisez en titre le type de programme
[autosurf] [PTP] ...
dragonptp
Messages : 32
Inscription : 27 mars 2010, 11:08
votre ptp creadunet : dragoncreadunetcom

4ptp

Message par dragonptp »

The site offers the opportunity to promote the site through a link to promote. Each user has personal link to promote. Site includes every 24 hours from a single IP address. Allowed to promote: by iFrame (size: minimum 300x300) by AutoSurfy through Popups. Particularly unacceptable methods of promotion are: promotion through the IMG tags, the promotion of the proxy. If the record a entry through the unacceptable forms of promotion may be to remove or block your account. Promoted by the user's hand may not be the same as part, ' which promotes site 4ptp.

Payment is to be implemented into your PayPal account provided at registration. To pay a minimum $ 1. To realize the payment within 3 days.

http://www.4ptp.com/?refi=bilbord
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: 4ptp

Message par gogo19fr »

Juste pour info :
Il y a quelques jours un de mes membres à présenter la page de promotion de ce ptp sur mon autosurf. Et bien sachez que cette page n'est que popups (j'en ai détecté jusqu'à 80, plantant mon navigateur lorsque j'ai testé le lien !), redirections et boîtes de dialogue bloquant les visio des autosurfs et je ne parle pas des probables cassages de frame. Je pense, et ça n'engage que moi, que ce site est à proscrire sur vos pages de promotion si vous ne voulez pas vous faire bannir des autosurfs et chez moi ce site est déjà sur liste noire...

Bonne journée
Répondre