Augmentation du prix de location

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
Répondre
siboss
Messages : 7
Inscription : 11 nov. 2010, 23:52
votre ptp creadunet : sincreadunetcom

Augmentation du prix de location

Message par siboss »

Bonjour,

Suite à l'augmentation de prêt de 75% du prix de location, je souhaiterai me faire rembourser en partie ce que j'ai mis sur le site.
En effet il me reste 3.25€, je souhaiterai récupérer 2€ et il me restera ainsi 1.25€ pour payer la location de décembre.

Personnelement, je ne trouve pas qu'une telle augmentation nous soit imposé comme ceci donc voilà pourquoi je tiens à être remboursé.
Je vous ai déjà contacté par mail et par MP, ce sujet a été créé essentiellement pour les autres membres ;)

Cordialement,

Simon.
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: Augmentation du prix de location

Message par cashmania »

Moi je trouve perso que l'augmentation c'est une bonne idée on verra les serieux et les non sérieux qui veule pas payer ...

Voila

Cordialement
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Augmentation du prix de location

Message par Moneycpm »

cashmania a écrit :Moi je trouve perso que l'augmentation c'est une bonne idée on verra les serieux et les non sérieux qui veule pas payer ...
Je trouve ta remarque déplacé, je suis moi aussi pour l'augmentation du prix de location mais le fait de payer ou pas n'est pas une question de sérieux, certain n'auront peut être juste pas les moyens.

Cordialement
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Augmentation du prix de location

Message par rubyjack »

l'augmentation du prix de la location est prévus pour régler les blems de serveurs !!
si j'ais bien comprit !!
par rapport a cela ,il faudrais arreter de faire du gratos a l'ouverture d'un PTP !!
et pour ce qui est du sérieux d'un admin , sa vas rien changer .
siboss
Messages : 7
Inscription : 11 nov. 2010, 23:52
votre ptp creadunet : sincreadunetcom

Re: Augmentation du prix de location

Message par siboss »

Oui moi perso je m'absente 3 mois, j'avais mis assez sur le site pour payer 4 mois de location mais suite à cette augmentation je ne peux payer plus que 2 mois :shock:

Donc en gros pendant mon absence mon site sera suspendu ... autant que je récupère 2€ et que je paie le dernier mois de location de l'année et j'éspère que l'admin comprend ca !
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Augmentation du prix de location

Message par ptp4cash »

Mais arrêtez de vous plaindre sans arrêt concernant l'augmentation du prix de la location!!!

Voici un ptit comparatif en creadunet et un concurrent, entre autre PTPExpert :

Creadunet :

Tarifs

* 0.018€ par membre et par mois, avec un minimum de 1.25€ par mois.
* 1er paiement après 14 jours d'essai gratuit.
* Le tarif de location comprend l'hébergement complet de votre site, sans conditions cachées.
* Paiement par Paypal

PTPExpert :

Nos tarifs / mois

* PTP : 6,4 euros*
* PTP + PTC : 7,4 euros*
* PTP + PTC + PTS : 8,4 euros*

si vous êtes intéréssé pour votre propre PTP, vous pouvez le commander dans l'espace client.

Nous ne serons être tenu pour responsable de l'utilisation des scripts par les webmasters par la suite. Ainsi que des problèmes liés a notre hébergeur

*Hors frais d’installation des différents modules et de modification pouvant être demandé.
Nous ne pouvons être tenus pour responsable des problèmes liés à notre hébergeur.

Pour seulement 1.25€ minimum par mois, vous possédez d'un PTP mêlé à un PTC !

De plus, le web, crea, s'efforce à faire justice envers les régies/annonceurs (pub cachés,...) effectues des recherches concernant certains membres ou locataires du PTP, ...

Mais comme tout le monde à l'air de s'en foutre... L'attitude de certains me fait bien rire!!!

Je ne sais pas moi, revoyez votre conception de gestion de votre PTP, organisez divers concours, faites plus de pub de votre site, nettoyez le, ...

Sur ce,
Bonne fin de journée, et bon fin de week-end.
Cdl,
Estelle.

P.S. : J'oubliais... Oui, l'augmentation est effectivement pour la location d'un serveur encore plus performant. En espérant que crea vienne par ici afin de dire si j'ai raison ou tord.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Augmentation du prix de location

Message par creadunet »

Oui, tout juste ptp4cash

Concernant la mise en place gratuite au démarrage : je souhaite la conserver, car ça permet à de nouveaux arrivants de tester. Ces nouveaux ne consomment rien, et la durée n'est que de 15 jours.
Ils peuvent se faire une idée du site, et des possibilités, avant de s'engager.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Augmentation du prix de location

Message par rubyjack »

Entièrement d'accord.
Et pour la période d'essai de quinze jours,j'avais pas vue ses changements.
Perso ,de par ma logique ,j' imaginais que quand un serveur est saturer , on en rajoute pas dessus.
Mais , il est vrai aussi( comme tu l' as dejas préciser dans un autre post), que c'est pas le nombre de sites qui influe sur la bande passante ou requêtes.
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Augmentation du prix de location

Message par ptp4cash »

rubyjack a écrit :Entièrement d'accord.
Et pour la période d'essai de quinze jours,j'avais pas vue ses changements.
Perso ,de par ma logique ,j' imaginais que quand un serveur est saturer , on en rajoute pas dessus.
Mais , il est vrai aussi( comme tu l' as dejas préciser dans un autre post), que c'est pas le nombre de sites qui influe sur la bande passante ou requêtes.

Non, le nombre de sites n'a rien avoir, mais bel et bien le chargement abusif des pages de promotions et surtout des bannières de promotions... :(

Puis pour faire un peu vieux jeu, qui dit usage abusif de la bande passante et requêtes, dit saturation du serveur, qui dit saturation, dit consommation excessif d'énergie, qui dit énergie, dit CO² et qui dit CO² dit pollution... Juste un ptit message pour le bien être de l'environnement...

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Augmentation du prix de location

Message par creadunet »

Etre écolo n'est pas vieux jeu !
Ca l'était sûrement il y a qq années, mais c'est plutôt à la mode ces temps-ci, même si ça reste très timide
Répondre